Catégories

Pack Histoires des Prophètes 9 tomes

Conditions Générales De Vente
--------------------------------------------------------

Préambule
Article 1 - Champ d'application
Article 2 - Acceptation
Article 3 - Prix
Article 4 - Mode paiement et sécurisation
Article 5 - Délais de livraison
Article 6 - Transfert de propriété
Article 7 - Droit de rétractation
Article 8 - Droit informatiques et libertés
Article 9 - Exclusion de responsabilité
Article 10 - Litige
Article 11 - Utilisation des éléments/photos SOUK UL MUSLIM
Article 12 - Parrainage


Mentions légales
------------------------------------------------------

Préambule


Le site http://souk-ul-muslim.fr/ est la propriété de la société WILADY basée à Laigneville , immatriculée au registre de commerce de Beauvais sous le numéro 821 128 626 dans son intégralité. Les œuvres, les marques, les commentaires disponibles à la vente sont soumis aux droits d’auteurs, de brevets, de marques et de propriété intellectuelle  par conséquent toute reproduction partielle ou intégrale est régie par le consentement exclusif du dit propriétaire conformément au code de la propriété intellectuelle.

 

Article 1 - Champ d’application


Les conditions générales de ventes s’appliquent à l’ensemble des prestations proposées par le site SOUK UL MUSLIM sous conditions de la bonne réception des commandes dans la limite des stocks disponibles.

Si, après le passage de votre commande un article est indisponible où en rupture de stock, un avoir est automatiquement créé le temps du délai de réapprovisionnement (3 semaines). Vous avez la possibilité d'utiliser où non l'avoir, si l'article n'est pas réapprovisionné passée ce délai et que l'avoir n'a pas été utilisé dans son intégralité alors la somme vous seras reversé sur votre compte bancaire directement.

 

Article 2 - Acceptation


Toute commande passée auprès du site SOUK UL MUSLIM est soumise à l’acceptation des conditions générales de vente, de ce fait le client déclare avoir pris connaissance de ces dernières et la commande en induit l’acceptation.

Toute commande reçue est validée par un envoi d’email de confirmation.

 

Article 3 - Prix


Tous les produits mis en vente sur le site SOUK UL MUSLIM sont indiqués en euros TTC (toutes taxes comprises) et soumis à la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) et ceci hors frais d’expédition (voir article "livraison"). 

 

Le vendeur se garde la possibilité et le droit de modifier les conditions générales de ventes et les prix à tout moment. Tout en préservant l’acheteur qui aura passé commande avant modification.

 

Article 4 - Mode paiement et sécurisation


Le site SOUK UL MUSLIM propose différents types de paiements :

  • Par C.B via la Société Générale
  • Paypal sécurisée
  • Par virement Bancaire
  • Par Chèque
  • Paiement en 3 x sans frais (par chèque uniquement) à partir de 130€ d'achat minimum.

 

Article 5 - Délais de livraison


A compter du complet paiement de la commande passée entre l’acheteur et le vendeur, le vendeur s’engage à livrer les produits à l’adresse fournie par l’acheteur sous Colissimo (48h) en France, et hors France sous huitaine (8 jours) et ce pendant les jours ouvrables du lundi à 9h00 au vendredi 12h00 le cachet de la poste faisant foi.

Tout retard résultant directement des services postaux exclu la responsabilité du vendeur.

 

Article 6 - Transfert de propriété


Les produits, biens, marchandises résultant d’une commande restent la propriété de WILADY et ce jusqu’à complet paiement du prix fixé à la commande. Le transfert de propriété à réception de l’acheteur transfère également le risque de détérioration ou de perte des produits.

 

Article 7 - Droit de rétractation


La loi protège l’acheteur et lui accorde un droit de rétractation pendant une durée de 14 jours à compter de la réception des produits.

L’acheteur voulant exercer ce droit devra faire parvenir ses retours à l’adresse suivante :

 

Souk Ul Muslim - El Aissaoui

271 rue Denise Henoux

60290 Laigneville


Le vendeur s’engage à effectuer un avoir sur tout produit défectueux ou non conforme à la commande uniquement si celui-ci est retourné sous l’emballage d’origine.

 

L'avoir inclus le prix d’achat TTC (toutes taxes comprises) ajouté au frais de port facturé au client, le vendeur ne prendra pas en charge les frais relatifs aux retours ainsi que les retours en contre remboursement.

 

Lorsque le droit de rétractation est appliqué, le vendeur s’engage à effectuée l'avoir pour le client, relatifs au dit droit, dans les meilleurs délais et ce au plus tard 30 jours après réception du droit exercé. (voir article "modallités de retour")

 

Article 8 - Droit informatiques et libertés


La relation commerciale qui lie le vendeur à l’acheteur nécessite la collecte d’information et de données personnelles. Le vendeur ne peut en aucun cas créer une base de données de ces informations et l’utiliser à des fins commerciales. La loi du 6 janvier 1978  « informatique et libertés »  donnent droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant, si vous souhaitez bénéficier de ce droit, veuillez formuler votre demande par mail à : contact@souk-ul-muslim.com

 

Article 9 - Exclusion de responsabilité


L’ensemble des biens, produits, articles proposés par le site SOUK UL MUSLIM sont soumis à la législation française. En aucun cas la responsabilité de SOUK UL MUSLIM ne pourrait être mis en cause dans le cas du non respect de la législation du pays de livraison. Il est du devoir du client de s’assurer auprès des autorités du dit pays de son droit à cette importation.

 

En cas de retour, la société WILADY s’engage à créer un avoir des produits mais il ne pourra pas être demandé un quelconque dommage ou préjudice pour ce qui a été ci-dessus nommé dans cet article.

 

La responsabilité de SOUK UL MUSLIM ne peut être mis en cause en cas de force majeure (incendie, inondation, guerre etc…), pour des causes de grève totale ou partielle des services d’expéditions ainsi qu’en cas d’inexécution du contrat due à une rupture de stock ou d’indisponibilité de produits.

 

Article 10 - Litige


En cas de litiges seuls les tribunaux français ont compétences, le droit est applicable par le tribunal du Commerce de Beauvais dont dépend la société WILADY.

 

Article 11 - Utilisation des éléments/photos SOUK UL MUSLIM


Les photos sur SOUK UL MUSLIM sont notre propriété. Leur utilisation, reproduction partielle ou totale est interdite, sous peine de poursuite.

 

Article 12 - Parrainage

Vous pouvez aussi alimenter votre porte-monnaie virtuel : 

> Lorsque vous parrainnez un filleul (après avoir passée 1 commande minimum) : votre compte est en attente d'un crédit de 3 euros.Une fois que le parrain aura passé commande, les 3€ seront crédité sur votre compte  (Pour parrainner un filleul cliquez ici

Tous vos points sont énumérés et vous pouvez en consulter le montant dans la rubrique "Mon Compte" à la section "Mes points de fidélité".

Lors du processus de paiement vous serez en mesure de payer votre achat moyennant le solde de votre compte de points.


Contact service client

=> De 10h à 20h, du lundi au samedi, par téléphone:

• En cours de modification

=> 24h/24, 7jours/7 par email :  contact@souk-ul-muslim.com


Nos services pour vous satisfaire