Catégories

Pack Histoires des Prophètes 9 tomes

Satisfait ou Remboursé


(Remboursement uniquement des articles Prêt à Porter, pour tout autres articles voir ici)


I/ CONDITIONS DE REMBOURSEMENT:

Dans le cadre réglementaire en vigueur, nous nous engageons à accepter tout produit retourné dans son emballage d'origine dans les 7 jours suivant sa réception par le client.

Si la demande de remboursement est valide, sont uniquement remboursé les montants des produits commandés à l'exclusion des frais de ports qui ne sont pas remboursables.

Vous souhaitez être remboursé pour une commande sur laquelle vous avez bénéficié des frais de port offert (0.01€), nous déduirons au montant de votre remboursement un forfait de 5 € participant aux frais qui nous ont été facturé par le transporteur à l’expédition de votre colis .

Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Tout retour non conforme et/ou effectué sans accord préalable avec notre service client sera taxé d'une pénalité pour retour abusif d'un montant de:

- 7€ ( frais de récéption, de re-conditionnement, étiquettage et emballage, frais de magasinage et de remise en vente).

En cas de produit endommagé, taché et impossible à remettre en vente, aucun remboursement ne sera fait et le colis partira à la destruction ou vous sera retourné à vos frais.

Tout articles retourné ne comportant aucun défaut seras à la charge complète du client pour la réexpédition du colis.

 

II/ CONDITIONS DE RETOURS ET D'ÉCHANGES :

Retour en Colissimo suivi sans signature :

Pour un échange ( le produit ne vous convient pas, vous avez fait une erreur de taille ou de couleur…):

  • Le ou les produits retournés doivent obligatoirement être impeccablement pliés ,dans leurs emballages d'origine et munis de leurs étiquetages et en parfait état pour la revente.
  • Votre retour doit être retourné par la poste.
  • Dès réception, nous vous faisons un avoir avec lequel vous pourrez repasser une nouvelle commande avec les produits souhaités.


Pour un échange dû à une erreur de notre part (erreur de taille , erreur de couleur,  produit défectueux ) : Le retour se fait par la Poste et les frais de ports sont à notre charge et vous seront remboursés directement sur votre compte bancaire.

  • Dès réception, nous vous faisons un avoir avec lequel vous pourrez repasser une nouvelle commande avec les produits souhaités.
  • En cas de refus du retour une photo de l'état de votre colis retour vous sera envoyée par mail pour prouver l'authenticité de la non-conformité de celui-ci.
  • Il est impératif de nous communiquer le motif de votre retour sur le bon de livraison/facture indispensable pour pouvoir traiter votre demande.

Adresse SAV & RETOURS :

El Aissaoui - Souk Ul Muslim
271 rue Denise Henoux

60290 Laigneville

 


Nos services pour vous satisfaire